Le Vice-président du Congrès des Kabyles du Canada (CKC), Dr Madjid Yesli, présent lors de la cérémonie organisée à la mémoire de la défunte Meriem Boundaoui le jeudi 11 février 2021.

Les amis, la famille et les proches étaient présents. Une profonde tristesse a marqué cette cérémonie. La dépouille de Meriem sera acheminée le samedi 13 février 2021 à Alger d’où elle regagnera son domicile parental.

Interrogé par la journaliste de RDI, Dr Madjid Yesli, exprime sa profonde consternation et condamne sans réserve cet acte ignoble.

(C’est l’innocence assassinée sur la place publique) dit-t-il. Il réitère le support des membres du CKC à la famille de Meriem.
Il souligne également que la violence avec les armes à feu a connu une recrudescence considérable. Il interpelle, au nom du Congrès des Kabyles du Canada, les trois paliers de gouvernance (Municipal, Provincial et Fédéral) afin de prendre en charge ce grand fléau.
Il rappelle que les membres de la famille de Meriem auront besoin de notre support moral et psychologique pour les prochaines semaines voir plus.

Il ne manquera pas de souligner le courage des membres de la famille de Meriem. Car, il n’est pas facile, de faire face à un deuil aussi dramatique et subir autant de pression médiatique.
Que ses deux beaux-frères, ses sœurs et ses parents puissent compter sur notre appui pour mieux traverser cette dure épreuve.

Published On: février 15th, 2021 /